admin Admin
| موضوع: RIEN QU ' EN PENSANT À TOI الثلاثاء أغسطس 14, 2018 9:05 am | |
|
RIEN QU ' EN PENSANT À TOI
Rien qu ' en pensant à toi
Pour ne penser qu’à toi Tout le long du chemin sans fin Perdu en plein vacarme J’ai tout délaissé Même ma foi Déjà oubliée En un dieu seul Fut blessée Pour ne penser rien qu’à toi Katy bien aimée Il y a bien longtemps Dès ce premier regard Jaillissant comme d’un miroir brisé En un clin d’œil si bizarre Si ardent Je fus à jamais Ton délirant Malgré l’oubli Je n’ai cessé de voir ton visage Régnant sur toutes les images A travers ces femmes en noir Qui passèrent sans trace
Malgré l’envie de chaque soir De surpasser ce désir cruel Je suis resté aux pieds du rocher Englouti au fond de ma solitude Ton possédé Katy l’âme de mon âme Ma folie bien aimée Au goût de mes larmes Depuis toujours L’attente amère de ton ombre M’envahit sans crépuscule Et Abattu face à une peur si sombre De te perdre En permanence Sans rêves sans espérances Je ne cesse de prier ce soleil perdu Au large du néant Pour ton retour pour ta présence Ô Katy, ô bien aimée Les mots fuient calmement Laissant m’étouffer Le vide informe ! Et tu t’éloignes toujours Aux larges des océans Katy mon amour ….. Pour qu’une fois encore Réveillé par l’envie de te voir J’embrasse en vain L’ombre de ton existence …. Et chaque soir Malgré le désespoir Je voudrais te rejoindre Comme dans mon enfance Je prie cette herbe Ni verte ni noire De me rendre à toi Ici je n’ai plus de goût Tout est amer Au couleur de mirage En plein hiver Où le crépuscule est sans fin Ici sur terre mutilée par la haine Les morts vilains Ne reviennent jamais Que pour périr Assoiffés du sang Pour une vengeance Nommée gloire Gloire qui ne ressemble à rien Katy bien aimée
| |
|